France: Un étudiant rwandais retrouvé mort dans sa chambre.

admin
[Ndlr: d’après les informations qui circulent sur des réseaux sociaux, le père de cet étudiant retrouvé mort dans sa chambre a été tué par le FPR au Rwanda. En France, ce jeune homme avait le statut d’étudiant, géré par l’ambassade rwandais à Paris. Il a aussi un frère adoptif qui vit en région parisienne. Le reste de sa famille est au Rwanda. Ses amis et sa famille affirment qu’il a été assassiné et qu’il ne s’est pas suicidé].
Un étudiant a été retrouvé mort dans sa chambre de la résidence étudiante du Clos Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand, mercredi 27 novembre 2019. La thèse du suicide est évoquée. Le parquet clermontois a ordonné une autopsie.
Un étudiant âgé de 25 ans a été retrouvé mort, mercredi 27 novembre, à 9 h 30, dans sa chambre de la résidence du Crous «Le clos Saint-Jacques», à Clermont-Ferrand. Le parquet a ordonné une autopsie pour rechercher les causes exactes de la mort, précise le procureur de Clermont-Ferrand. Le jeune homme avait la tête enveloppée dans un sac plastique. À ce stade, la thèse du suicide est évoquée.
L’alerte donnée par sa famille inquiète 
La famille de cet étudiant de nationalité rwandaise, inscrit en biologie, qui s’inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles, a alerté l’un de ses amis. Ce mercredi matin, c’est la gardienne de la résidence qui a découvert le corps. Aucun écrit n’a été retrouvé dans sa chambre.
Source: www.lamontagne.fr  le 28 novembre 2019

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Next Post

Protesters stormed United Nations facilities in the Democratic Republic of the Congo (DRC) town of Beni

Protesters stormed United Nations facilities in the Democratic Republic of the Congo (DRC) town of Beni on Monday, angered by the failure to stop an armed group that killed eight civilians.      
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x